French Proud Shooter Index du Forum
French Proud Shooter
CoD Mw3, Bf3, SC2

French Proud Shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manipulation de fichiers autres sur un jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Descrition de la Team FPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poy59
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux Répondre en citant

Je créé ce poste pour sensibiliser et conseiller , vu que je suis le papy de la team Smile je ne vais pas jouer le rôle de Papa mais essayer de faire comprendre à certains que de cheater est mal.

Pour information sachez que le paragraphe 6  du règlement est très bien rédigé .

Je comprends les joueurs qui ragent de croiser un adversaire tricher ça fou les nerfs à vifs.
Mais il faut passer outre, il faut se dire que quand on gagne et sans tricher et bien tout le mérite nous reviens à toute l' équipe.

De plus tricher entre nous ou même en ligne comme ça pu se faire ces derniers jours ne peut que donner du tords à tous.

Que ce soit entre nous ou sur un serveur il ne faut pas pour la réputation du clan car on désire s'investir en ESL j'imagine mal faire une league avec des soupçons qu'un de chez nous utilise un moyen quelconque de  tricher.

Je conseille donc à tous ceux qui ont pratiquer de bien vouloir effacer définitivement tous les fichiers et de ne plus jamais les réinstaller pour la bonne continuité de la team.

Voici une petite preuve d'implication de ma part, cela montre juste que je fait parti d'un organisme anti-cheat mais pas sur COD MW3

Et je déclare pour ma part de ne pas installer ce genre de système par principe de respect pour tous.

poy59

Sun Jan 18 2009, 02:00PM

Registered Member #689

Hi ! 
The team ][ThS][ is happy to particpate community UAA

Server IP : 91.121.142.25:27964 
Server Specs : Capture the flag 10 Slots + 2 private
Country : France
Clan : ][ThS][
Irc : irc.quakenet.org #ThS-fr 
Contact information :watsekam78@hotmail.fr "C3riX"
Head admin : C3riX
Others admin : Gonzo
site : http://thehappynesssyndrom.free.fr/
mumble : mumble.snipersgaulois.com
community references : snipersgaulois.com and others french team
How did you hear about UAA ? : http://www.urbanterror.free.fr/
Back to top

Furax

Sun Jan 18 2009, 02:20PM

BACK-IN-ACTION

Registered Member #138

Thanks for the application. We will try to verify your references with Kalish or other french admins inside UAA asap.
Stay tuned.
Back to top

Kalish

Sun Jan 18 2009, 02:36PM

Frozen Sand Dev

Registered Member #27

Yep, we know them : ~SG~ host their mumble chans for example. They will also enter in the French Powerban in few days. So, let's go :-)

Urban Terror admin : Frozen Sand | UAA | Powerban | ~SG~ Clan | Artist : Comics
Back to top

Furax

Sun Jan 18 2009, 05:29PM

BACK-IN-ACTION

Registered Member #138

Ok Kal. I've added the server to the list and the website link to left menu.
Please add the [UAA] tag to server's hostname.
I've also upgraded poy59's account to private membership, so that you can start contributing in the voting process. A minimum effort will be apreciated.
Let me know if there's any other admin from this server to be upgraded.
Welcome aboard.
Back to top

Kalish

Sun Jan 18 2009, 05:53PM

Frozen Sand Dev

Registered Member #27

Tu as compris, poy59 : si tu ne votes pas quand tu le peux sur les démos UAA, je te slappe partout Very Happy

Urban Terror admin : Frozen Sand | UAA | Powerban | ~SG~ Clan | Artist : Comics
Back to top

poy59

Sun Jan 18 2009, 05:56PM

Registered Member #689

ok thanks no problem Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safi

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:27 (2012)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux Répondre en citant

+1 pour poy ayant fais partis de nombreuse team ESL et ayez joué en ESL championnat j'ai croisé et connait beaucoup de team de cheat qui se retouve expulser même si tout les menbres ne cheater pas.
Donc evitons de faire n'importe quoi car moi je tient a le dire c'est Soit le cheat soit moi.

LACMW3-> league anti-cheat mw3

a savoir qu'en esl et esl championnat des regles stypule que UAC3 doit etre activé par tout les participant d'une war se logiciel pour ceux qui ne le connaisse pas et Universal Anti Cheat 3 qui detecte et qui est examiner par les admins des tournois.

DiDi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux Répondre en citant

Amplement d'accord avec safi et poy.

Les cheaters on en rencontre tout les jours OK, mais évitons de les imiter comme de vulgaire pyjamas...

Les cheats sont bannis A VIE, et ils ne s'attaquent pas qu'a votre jeux pour le ban, c'est votre compte Steam directement. Si vous voulez perdre tout vos jeux continuer et rachetez-les, vous verrez vous serez content de voir votre tune partir. Comme l'a bien dit safi, c'est pas L'UNIQUE joueur d'une team possedant le cheat qui est banni mais TOUTE la team.
En plus, j'ai cru entendre que vous avez été spotted par des gamers et vous etiez 4!!! AVEC LE TAG DE LA TEAM... Allo on réfléchit avant de faire de la merde!!!

Moi je marche comme safi. J'ai pas envie de voir mon compte Steam dégager.

C'est soit vous dégager ces cheats de votre PC, soit je me casse...

Dernière édition par DiDi le Dim 5 Fév - 15:48 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux Répondre en citant

Je vous rappel d'ailleurs que la team jusqu'ici a fais preuve de tolérance. Maintenant tout manquement au règlement sera sanctionné

Leader

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux Répondre en citant

+1 pour tlm

yohanndu06
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux Répondre en citant

c'est quoi ça on triche dans la team ?????!!!!!! O___________O !!!!!!!!!!

Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux Répondre en citant

le probleme est reglé

yohanndu06
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux Répondre en citant

omg ><, abusez pas les gens !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Manipulation de fichiers autres sur un jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Descrition de la Team FPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006