French Proud Shooter Index du Forum
French Proud Shooter
CoD Mw3, Bf3, SC2

French Proud Shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature spirosse ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Call of Duty: Mw3 -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirosse
Membre Mw3

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: candidature spirosse Répondre en citant

Pseudo:spirosse
Id Steam:spirosse
Façon de jouer:rush
Horraire de connexion (pour prévision des wars):les week-ends
Arme favorite (règle esl):p90/ump45
Déjà fait partie d'une team:sur xbox à mw2
Quel est l'esprit d'une team pour vous:l'amusement et l'entraide
j'approuve le règlement
ps: j'ai battlefield 3 et stracraft 2 aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: candidature spirosse Répondre en citant

t'as sc2 aussi? c'est cool Very Happy aufait rebonjour spirosse Wink en test pour une semaine je vais te donner le mumble par message privé

Leader

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: candidature spirosse Répondre en citant

+1 comme l'a dit metra, 1 semaine de test ^^ or tu ne joue que le w-e donc ben 2w-e de test ^^

spirosse
Membre Mw3

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: candidature spirosse Répondre en citant

starcraft j'ai pas trop adherer mais bon un pote m'as fait jouer avec lui je rush protos xD

Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: candidature spirosse Répondre en citant

ben en esperant te voir co et n'oublie pas d'ajouter ami steam

Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: candidature spirosse Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: candidature spirosse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Call of Duty: Mw3 -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006