French Proud Shooter Index du Forum
French Proud Shooter
CoD Mw3, Bf3, SC2

French Proud Shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature safi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Call of Duty: Mw3 -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
safi

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: candidature safi Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pseudo:safi
Id Steam:Safira_KILL
Façon de jouer:Rush Camp sa depend de la team en face
Horraire de connexion (pour prévision des wars):quand je suis chez moi ^^
Arme favorite (règle esl):UMP45, L118A, MSR
Déjà fait partie d'une team:BGK, Ireal, PuCs
Quel est l'esprit d'une team pour vous:esprit d'equipe pas de prise de tête Wink
Approbation du règlement ce trouvant a l’adresse ci-dessous (spécifié par la phrase: j'approuve le règlement):
http://frenchproudshooter.xooit.fr/t6-Son-reglement.htm
J'approuve le reglement

voila bon jeu a tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: candidature safi Répondre en citant

Ben écoute vu que je te connais (Bon niveau de jeu, fair play, sympathique et connecté souvent...) de plus etant l'ex strateur des PuCs, pour moi c'est OK...
Une place de strateur t'attend bien au chaud au sein de notre team ^^
Bienvenue chez les .:FPS:.

Belzebuth, Leader

safi

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: candidature safi Répondre en citant

ok merci Wink pour les strat quand vous voulez on se reunion en partie privé et on peut voir sa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: candidature safi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Call of Duty: Mw3 -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006