French Proud Shooter Index du Forum
French Proud Shooter
CoD Mw3, Bf3, SC2

French Proud Shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Call of Duty: Mw3 -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poy59
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis un vieux bougre de 37 ans près de Paris, je recherche une team cool conviviale permettant de me faire progresser et de jouer en communauté dans la bonne humeur.

Mes expériences passées: Quake,ut2004,ut3,urban terror etc.. 
déjà participé à plusieurs League et forcément plusieurs teams, ainsi que LANS.

Mes objectifs: COD MW3 devenir un bon joueur voir très bon et aussi B3, je possède les deux.

Pc fait maison qui tourne à merveille, dispo Teamsepak et mumble.

Bonne expérience informatique , je peux aider pour des conseils technique ou achats, au moins je sert toujours à quelque chose Smile 

j'ai actuellement que quelques jours de jeu à COD mais suis déjà arrivé au level 78 je pense si j'ai bien compris bientôt avoir le prestige 1 ? 

je suis un gars très motivé, ma motivation m'a permis dans le passé d'être au niveau division 1 c'est à dire la meilleure à Quake suffit de s'entrainer donc pourquoi pas avec CODet B3.

Merci de m'avoir lu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1 en test une semaine

Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

observation:
-Bon joueur
-Connecté souvent
-Agréable
-Et une belle évolution dans le jeu en 2 jours ^^ (hihi)

Allez "le vieux" tu es accepté... (et merde ^^)

P.S. a oui et surtout, un joueur n'ayant aucun souci avec l'age ^^

Belzebuth aka Baiselesputes, Leader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Call of Duty: Mw3 -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006