French Proud Shooter Index du Forum
French Proud Shooter
CoD Mw3, Bf3, SC2

French Proud Shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée d'integration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Private Zone -> Starcraft 2 -> Soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je vous propose une petite soirée ce Jeudi de 19 a 21 h (ou plus selon les disponibilité de chacun)
Cette soirée a pour but de confirmer le recrutement de Necro.
Un tournoi 1vs1 entre les menbre de la team sera organisé.
Merci de confirmer votre présence.

Belzebuth, Leader

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohanndu06
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

OUUUUUAIIIIIS ! je serais plus la vers 20h30 mais pas grave ^^"

Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

Ben au pire en dis 20h30 si ca va pour tlm ^^

Necr0

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 07:14 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

Ouai 20h30 c'est pas mal  Very Happy  je finis a 16h je peux train jusqu'à 20h pour pas avoir l'air ridicule Smile

yohanndu06
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:36 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

xD, si tu veux je te train un peu ! mon nom c'est Yohann et code ami 914 je crois j'sais plus mais regarde le super tableau qu'a fait Metra Smile ( tableau des membres )
enfait je dis 20h30 psk vers 20h je bouffe donc .... on verra bien x')

MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

Ba écoutez je me ferais un plaisir de participer a ce tournois pour changer un peu des cheaters de la ligue bronze. Au fait j'aid es problèmes avec ma connection belze tu t'y connais? (clée wifi neuve G branché directement à un mon ordi par port USB et disposé à 10 mètres de ma livebox séparé par seulement un mur pour un niveau de connection moyen ou faible contre très importants pour mon ancienne clée qui était identique)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

juste j'ai la livebox dans ma chambre et ça marche même pas le wifi .... donc livebox = DAUBE

Belzebuth
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

branche toi en filaire ^^

MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

ouai mais pas possible pour le filaire je suis éloigné de 10 mètre avec escalier et mur et des parents qui n'aiment pas ce qui n'est pas esthétique :p

Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Soirée d'integration Répondre en citant

^^" ils doivent te jeter alors xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Soirée d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Private Zone -> Starcraft 2 -> Soirée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006