French Proud Shooter Index du Forum
French Proud Shooter
CoD Mw3, Bf3, SC2

French Proud Shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrute sc2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Starcraft 2 -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necr0

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 07:56 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

-Battle.Net: Necro#332
-Ligue: Argent (actuellement)
-Rang: i don't know
-Race: protoss et parfois zerg
-d'autres teams?: non
-Quand avez-vous commencez?: il y a 1an
-Type de build souvent utilisé: protoss : 4 gate/3gate robot/3gate expand    zerg : build speedling/muta    speedling/infestor
-Plutôt Stépahno ou Sarens?: stephano
-Petite précision: Je jouais protoss avant d'un niveau top silver ( voir gold parfois ) et je me suis mis au zerg aussi donc descente dans le classement ^^ j'espere que ça ira mieux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 07:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

test de ladder à minimum 5 matchs en 2c2 dans n'importe quel ligue. 10 matchs de préférence. Sur 5 matchs: (placement en ladder) 4 matchs gagnés
sur 10 matchs: (placement et ladder) 6/7 matchs gagnés

Bonne chance! Wink Demandes le mumble via un autre membre j'ai perdu l'accès au logiciel , je ne peux donc pas t'aider sur ce point. :/ 

Leader

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

si tu ne réponds pas à ce post dans avant la fin de la semaine ta candidature sera rejeté

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:09 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

Bah il n'y a rien à répondre j'ai laissé mon id battle net si vous voulez play avec moi Smile

MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

Okay! non ne t'iqnuiète pas c'était juste pour savoir si tu t'intéressais encore au forum! donc pas de soucis! passe régulièrement sur le chat pour te rendre présent et pour en rediscuter vu que je n'ai pas mumble, je te laisses mon skype: MeTraTon-DRFT si ça marche pas essaie pwm-secryve Smile

Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

juste tu peux jouer le soir?

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

ça dépend des soirs mais si il faut je peut me liberer environ 4 soirs par semaine avec aucune limite d'horaire dans la soirée

yohanndu06
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

Un argent ! Smile Ouuuuais ! SmileSmileSmile on va pouvoir faire du PvP l'ami Wink

MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

et ba écoute ajoutes nous sur skype et on verra sur le ladder. Sur ce, tu dois nous avoir sur skype, t'as le miens plus haut

Leader

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

j'aimerais que tu m'ajoutes sur skype pour discuter de ton recrutement. Si tu ne me contactes pas skype avant le dimanche 29 pas besoin de te faire un topo

Leader

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

pas besoin d'ajout skype, necro me connait personnellement, je lui passerais le mumble ^^

MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

okay! excuse je voyait pas ça comme ça. Ouaip donc du coup pu besoin d'être très sérieux vu que tu connais belze. ba écoute juste un conseil soit un peu plus présent sur le forum si tu regardes les post ! :p

Leader

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

ce n'est pas une raison pour ne pas etre serieux je dis juste que je le connais donc c'est bon. Bannir

yohanndu06
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

Ohohohooh ^^" on se calme é_è

MeTraTon-DRFT
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Recrute sc2 Répondre en citant

hey belze je faisait pas de remarque Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Recrute sc2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Proud Shooter Index du Forum -> French Proud Shooter- Public Zone -> Starcraft 2 -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006